Nos produits sont garantis 2 ans, livraison gratuite pour l'Europe

Comment Fonctionne le système ?

Comment fonctionne l'hydrogène dans le moteur 

Le moteur travaille avec des pistons, qui avancent et reculent rapidement à un rythme constant. Quand un piston recule, cela va créer un vide qui permet d'aspirer de l'air et du carburant vers l'intérieur du moteur (chambre de combustion). Quand il avance, le mélange air/carburant va être comprimé et une bougie allume le début de la combustion. Dans un moteur parfait le début de la combustion doit se faire seulement quand la compression du piston est maximale. Mais, en effet, la plupart des moteurs tirent trop tôt et ne brûlent pas complètement le carburant. Cela va créer l'inefficacité et va augmenter la consommation du carburant et créer plus de pollution.

 Quand le gaz Hydrogène se mélange avec votre carburant, cela va augmenter les octanes et la compression nécessaire pour allumer le mélange air/carburant. De cette façon, le piston va comprimer plus complètement le carburant avant qu'il s'allume et l'hydrogène supplémentaire permettra une meilleure combustion et une réduction des émissions de CO2. Cela ajoute aussi un peu plus de force au moteur.

Des recherches montrent qu'en additionnant du gaz Hydrogène, cela permet au moteur de fonctionner avec une plus favorable relation air/carburant. Sans hydrogène, le rapport stœchiométrique essence/air est de 1 à 14.7 (masse). Avec l'hydrogène, le moteur peut fonctionner avec un rapport essence/air de 1 à 20 ou plus.

Le gaz Hydrogène ne donne pas plus d'énergie au moteur, cependant, sa présence fonctionne comme un réformateur – il aide les lourdes molécules du combustible à brûler complètement. C'est-à-dire que la petite quantité d'hydrogène dans le moteur fait brûler plus de combustible, ce qui change le rapport stœchiométrique conventionnel carburant/air pour une position plus favorable.

L'installation du kit d'hydrogène sur votre voiture est réversible et vous pouvez toujours le retirer et revenir au carburant normal.

En effet, l'installation d'un générateur d'hydrogène ne touche pas physiquement au moteur ni au réservoir du carburant. Ce dispositif n'a donc pas besoin d'un processus d'homologation, ou de l'accord d'un régime d'assurance. Il n'existe pas de texte de loi qui interdise l'utilisation des générateurs d 'hydrogène.

Il n'y a donc pas besoin d'homologation particulière car nos générateurs d'hydrogène sont considérés comme des économiseurs de carburant  qui ne changent pas les caractéristiques techniques du véhicule.

HYDROGENE L'ENERGIE DU FUTUR , si vous voulez découvrir tous les avantages de l'hydrogène.

( Emission de L'esprit Sorcier , canal Youtube)